Indre-et-loire-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CATM/Milsim/Survival/Trainning.

4 participants

CATM/Milsim/Survival/Trainning. Empty CATM/Milsim/Survival/Trainning.

Message  greed Mer 7 Déc - 13:26

Je suis entrain d'ouvrir un portail afin de développé cet activité peu connue.
Attention ce portail et le forum non aucun lien avec quelque association et bien que l'utilisation d'air soft y soit fait il ne s'agit en rien de partie telle que effectué dans les différentes Team et association.

Alors CATM ça veut dire quoi ? C'est l'abréviation de Communauté d'application de tactique militaire 'a ouai rien que ça comme il se lajouerambocemecla Twisted Evil "....
En gros cela signifie de mettre en liens des différents sport et loisir autours d'un concept d'art martial actuelle et appliqué a ce jours dans le combat.
A savoir que des sessions seront organisé autours de différent thème et que certaine activités particulière feront appelle à des intervenants privé ou public. Et seront donc payante ou non.

Attention l'esprit bonne enfant doit être primé bien que certaine activité demande plus d'attention, De plus l'investissement personnelle est relativement importante du fait que chacun doit amené ça pierre à l'édifice et que chaque personne doit être à même par la suite d'organisé et de géré un groupe ou de géré des modules.

Alors quel sont les activités regroupés la dedans je n'évoque que très rapidement :
Un peu en vrac : marche topo/Prise de renseignement sur un lieux ou des personnes/Apprentissage des techniques de combats et de progressions tactique (Perroquet/Billard/Couverture mutuel etc etc...)/Monté des embuscades/Faire des pièges/Ce cacher/Stage snipe.
Sport de combat (Initiation box thaï/Kravmaga/Self défense)Premier secours/Natation/Escalade........................ Et encore beaucoup d'autres.

J'espère vous dire à bientôt

Du fait de la complexité législative encadrant cet activité il encore trop tôt pour parler d'association les rencontres se font donc sans structure l'égal de type 1901. Les participant sont pleinement conscient des risques de ces activités et se doivent de s'assuré convenablement.
greed
greed

Revenir en haut Aller en bas

CATM/Milsim/Survival/Trainning. Empty Re: CATM/Milsim/Survival/Trainning.

Message  El Bourinos/Bryan Mer 7 Déc - 19:51

roh la la !! un vrai mercenaire ( avec airsoft ) lol!
El Bourinos/Bryan
El Bourinos/Bryan

Message  Antho the killer Sam 10 Déc - 12:51

Sache que moi j'aimerai bien essayer de faire sa. Au moins une fois.
Antho the killer
Antho the killer

Message  Le Doc Ven 4 Mai - 19:42

Il me semble qu'un petit peu de tactique et de cours de langage gestuel sont un plus en partie , mais avez vous un instructeur (militaire ou autre) qui s'y connait ou alors c'est fait a partir de documents ou bouquins ?
Le Doc
Le Doc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé