Indre-et-loire-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un revenant!! O'Neill

3 participants

Aller en bas

Un revenant!! O'Neill Empty Un revenant!! O'Neill

Message  O'Neill Dim 30 Sep - 10:59

Bonjour tout le monde!!

Je sais ça fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelle ni que je suis venu sur le terrain... Mais je ne vous ai pas oublié ;-)
Ca n'a pas été super évident ces derniers temps, il y a eu du changement dans ma vie:
- décoration dans la maison
- changement de boulot
Et oui, je ne suis plus dans la Police ça y est. Comme la plupart le savait, mon contrat se terminait en décembre de cette année. J'ai donc cherché un autre boulot pour ne pas être au chômage et j'ai trouvé un job de préparateur de commande à la base Intermarché de Noyant, à 5 minutes de chez moi.
C'est un boulot intéressant, de nuit, et ça a l'avantage de ne pas me retrouver à la rue à la fin de l'année.
Voilà, vous comprendrez aisément que ça n'a pas forcément été une période facile, quand on se demande ce que l'on va devenir à la fin du contrat.... Heureusement j'ai quelque chose Wink

Je ne pense pas me réinscrire pour cette nouvelle année, mais je pense que je viendrais en tant qu'extérieur. L'airsoft est un budget quand même, ma copine étant dans la même situation que moi il y a 3 semaines, elle finit en novembre, je préfère concentrer mes finances sur l'économie ;-).
En tout cas, c'est avec plaisir que j'ai passé d'excellentes journées avec vous à se mitrailler la tronche! Et avec plaisir que je reviendrai!!

Bonne continuation à tout le monde, et continuez à contribuer que cette association perdure et soit un modèle exemplaire dans le département et pourquoi pas plus loin. l'ILAS 37 a un réel potentiel de pérennité, l'encadrement et le fairplay de ses joueurs sont ses plus grandes qualités. Continuez ainsi!!

Bisous tout le monde!!
O'Neill
O'Neill

Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 38
Localisation : Ste-Maure-de-Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant!! O'Neill Empty Re: Un revenant!! O'Neill

Message  LePicVert Dim 30 Sep - 17:28

Wesh Colonel =)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout ira bien, et ça sera un plaisir de te revoir jouer a l'avenir avec nous Wink

Peace, kiss
LePicVert
LePicVert

Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant!! O'Neill Empty Re: Un revenant!! O'Neill

Message  dragonix37 Sam 20 Oct - 10:14

bonnne continuation a toi
dragonix37
dragonix37

Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : Joué les tours

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant!! O'Neill Empty Re: Un revenant!! O'Neill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum