site etranger
4 participants
Page 1 sur 1
site etranger
salut a tous
je cherche un site de vente airsoft usa, japon ou autres serieux ou commander en toute securiter
je cherche une replique GBB qui est hors stock sur tout les sites et non dispo chez airsoft concept
je cherche un site de vente airsoft usa, japon ou autres serieux ou commander en toute securiter
je cherche une replique GBB qui est hors stock sur tout les sites et non dispo chez airsoft concept
RAPTOR- Date d'inscription : 20/08/2011
Re: site etranger
Tu as le site Airsoft Club qui est sérieux d'après ce que j'en ai entendu dire.
Tu cherches quel GBB?
Tu cherches quel GBB?
Brako- Date d'inscription : 20/08/2011
site etranger
merci mec
j ai etais voir mais c est un site d accessoir et de piéces ya pas de replique ?
moi je cherche le 1911 CUSTOM WARRIOR Series Marui (FOLIAGEWARRIOR) matiére ABS
je l avais trouver a pas cher sur airsoft one mais malheusement j ai trop attendu yen a plus
j ai etais voir mais c est un site d accessoir et de piéces ya pas de replique ?
moi je cherche le 1911 CUSTOM WARRIOR Series Marui (FOLIAGEWARRIOR) matiére ABS
je l avais trouver a pas cher sur airsoft one mais malheusement j ai trop attendu yen a plus
Oui c'est ma faute j'ai "parlé" trop vite, j'avais oublié ce détail.
En site étranger je connais aussi:
-EbairSoft site américain mais article expédiés depuis Hong Kong (j'en ai pas entendu de mal mais payement par paypal uniquement)
-Taiwan Gun site polonais (là je ne m'avance pas, je sais qu'un pote y a fait des achats, enfin si je me trompe pas ^^)
Sinon je l'ai trouvé sur ce site français si ça t'intéresse: Night Warrior M1911 combat custom gaz blowback Marui
En site étranger je connais aussi:
-EbairSoft site américain mais article expédiés depuis Hong Kong (j'en ai pas entendu de mal mais payement par paypal uniquement)
-Taiwan Gun site polonais (là je ne m'avance pas, je sais qu'un pote y a fait des achats, enfin si je me trompe pas ^^)
Sinon je l'ai trouvé sur ce site français si ça t'intéresse: Night Warrior M1911 combat custom gaz blowback Marui
reponse
merci j ai etais voir mais j ai pas trouver mon bonheur
je les trouver sur shop.ehobbyasia.com mais j ai un peu peur de commander a l etranger sans connaitre et surtout que je comprend rien vu que c est pas ecrit en francais hihihihi
merci quand meme de tes reponses
je les trouver sur shop.ehobbyasia.com mais j ai un peu peur de commander a l etranger sans connaitre et surtout que je comprend rien vu que c est pas ecrit en francais hihihihi
merci quand meme de tes reponses
Pour taiwangun aucun soucis j'y ai commandé plus de 1000€ de matos (en plusieurs fois lol)!
Pour ehobbyasia j'y ai commandé mon G36 ARES et des accessoires et je n'ai eu aucun problème !
Pour DMdiffusion c'est une de mes connaissances...il est sérieux mais comment dire? les prix sont assez élevés !
N'oublies pas la douane et la TVA si tu commandes des répliques à l'étranger ça passe rarement ! ^^
Bien évidemment taiwangun n'est pas soumis à la douane puisque la Pologne est dans l'espace schengen ! ^^
Pour ehobbyasia j'y ai commandé mon G36 ARES et des accessoires et je n'ai eu aucun problème !
Pour DMdiffusion c'est une de mes connaissances...il est sérieux mais comment dire? les prix sont assez élevés !
N'oublies pas la douane et la TVA si tu commandes des répliques à l'étranger ça passe rarement ! ^^
Bien évidemment taiwangun n'est pas soumis à la douane puisque la Pologne est dans l'espace schengen ! ^^
Footez- Admin
reponse
salut footez
ah ok j avais pas pensé au frais de port
c est pas compris dans la livraison ? car g etais sur un site du japon est c est deja 38 dolar de frais de port
ah ok j avais pas pensé au frais de port
c est pas compris dans la livraison ? car g etais sur un site du japon est c est deja 38 dolar de frais de port
reponse
j ai trouver celui que je cherche seulment chez ehobbyasia
et sans l avoir trouver sur DMdiffusion c est vrai que c est trés trés cher ^^
donc si je commande sur ehobbyasia les prix indiqué sont sans la TVA ni les frais de douane ???
moi qui etais content car sur ce site c est vraiment pas cher
et sans l avoir trouver sur DMdiffusion c est vrai que c est trés trés cher ^^
donc si je commande sur ehobbyasia les prix indiqué sont sans la TVA ni les frais de douane ???
moi qui etais content car sur ce site c est vraiment pas cher
oui c'est justement pour ça que c'est pas cher ! lol ! il n'y a aucunes taxes d'appliquées ! les frais de douanes si je me rappelle bien c'est 18€ et à cela il faut rajouter la TVA et les frais de port pour obtenir le prix de la bête ! ^^
Footez- Admin
reponse
compliquer tout ca ^^
je vien de le trouver sur airsoft HQ tu connais ?? je pense c est un site allemand ?
je vien de le trouver sur airsoft HQ tu connais ?? je pense c est un site allemand ?
Je connais et raté ils sont autrichiens (enfin si je dis pas de bétises), par contre je n'ai jamais commandé chez eux. Tout ce que je sais, c'est qu'il t'offre un "coupon" de réduc de 10€ à la création d'un compte.
En ce qui concerne les fdp, le site ebairsoft les inclus dans ses tarifs. Par contre pour les fraix de douanes je n'y mettrais pas ma main à couper.
En ce qui concerne les fdp, le site ebairsoft les inclus dans ses tarifs. Par contre pour les fraix de douanes je n'y mettrais pas ma main à couper.
Airsoft HQ très bon site, déjà commandé avec, et pas de soucis.
Pour les shop HK, pour les douantes faut compter TVA+21€+20% du prix d'origine (déconseillé de dépenser 1000€ de réplique, ça fait mal avec les frais de douane...).
J'ai commandé des chargeurs pour M14, ils sont vites arrivés et j'ai eu la surprise de ne pas avoir les frais de douanes
Pour les shop HK, pour les douantes faut compter TVA+21€+20% du prix d'origine (déconseillé de dépenser 1000€ de réplique, ça fait mal avec les frais de douane...).
J'ai commandé des chargeurs pour M14, ils sont vites arrivés et j'ai eu la surprise de ne pas avoir les frais de douanes
cyrk13- Date d'inscription : 24/08/2011
Oui les petits colis passent rarement au controle donc pas de frais de douane ! ^^
Là par contre je ne suis pas d'accord.
Les frais de douanes sont comptés si la commande fdp in dépasse 150€ et c'est une pourcentage en fonction du produit, pour une réplique c'est 3.2% je crois.
Puis la T.V.A. donc 19.6% du coût de ta commande , normalement fdp in mais des fois selon l'humeur des douaniers c'est fdp out !
A cela tu ajoutes les frais de dossiers qui eux sont fixes, environ 20€.
Donc en récapitulant : Prix final si plus de 150€ = Prix fdp in x ( 1.196 + 0.032 ) + 20€
Prix final si moins de 150€ = Prix fdp in x 1.196 + 20€
TVA+21€+20% du prix d'origine
Là par contre je ne suis pas d'accord.
Les frais de douanes sont comptés si la commande fdp in dépasse 150€ et c'est une pourcentage en fonction du produit, pour une réplique c'est 3.2% je crois.
Puis la T.V.A. donc 19.6% du coût de ta commande , normalement fdp in mais des fois selon l'humeur des douaniers c'est fdp out !
A cela tu ajoutes les frais de dossiers qui eux sont fixes, environ 20€.
Donc en récapitulant : Prix final si plus de 150€ = Prix fdp in x ( 1.196 + 0.032 ) + 20€
Prix final si moins de 150€ = Prix fdp in x 1.196 + 20€
Footez- Admin
Réponse
Rohh trop compliquer tout ça
je les trouver sur un site français mais il est a 35 euros de plus que sur airsoft one
mais bon ça sera plus simple et au final avec toutes c est tax TVA Et douane ça va peut être être aussi cher
merci a tous et a dimanche..
je les trouver sur un site français mais il est a 35 euros de plus que sur airsoft one
mais bon ça sera plus simple et au final avec toutes c est tax TVA Et douane ça va peut être être aussi cher
merci a tous et a dimanche..
sur quel site tu l'as trouvé ?
Je suis en train de relire ton message, airsoft one est belge donc pas de frais de douanes etc...
Je suis en train de relire ton message, airsoft one est belge donc pas de frais de douanes etc...
Footez- Admin
Reponse
Je les trouver sur hexagone-airsoft mais cher donc j esite a attendre
et airsoft one est aussi en France sur Paris
et airsoft one est aussi en France sur Paris
We
Tu connais la marque we? Quesque t'en pense?
pas mal de lemon sur les WE maintenant si tu achètes en france il suffit de retourner la réplique ! sinon la finition n'est pas tip top et les chargeurs fuient rapidement à changer absolument par des marui !
Footez- Admin