Indre-et-loire-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm !

+2
LePicVert
Nisardus
6 participants

Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm ! Empty Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm !

Message  Nisardus Lun 13 Fév - 8:23

Voyant qu'il n'y a pas encore eu de présentation de notre assoc, la voici !

Au début de l'AST41, un groupe de jeunes amis s'est lancé avec enthousiasme dans la pratique de l'airsoft sans aucun cadre mais déjà avec un esprit fair-play et une certaine maturité de jeu.

Après plusieurs mois d'échanges de billes, un terrain fut officiellement mis à la disposition des joueurs pour pratiquer l'airsoft.

L'équipe grandit petit à petit, le bouche à oreille faisant son effet et des rencontres commencèrent à s'organiser avec d'autres équipes du Loir-et-Cher.

En 2008, les créateurs de la team commencèrent à réfléchir à l'avenir et à une approche plus organisée et responsable de l'airsoft. L'idée de passer sous un régime associatif fit son chemin.

En Juin 2009 les démarches aboutirent et l'association Airsoft Team 41 fut officiellement crée.

Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm ! Ast41

Ce passage ne se fit pas sans mal. Les derniers joueurs mineurs durent s'abstenir de venir aux parties en attendant leur majorité. Mais les bases étaient jetées pour faire grandir l'AST41.
Règlement interne, assurance, passages au chrony, exploitation de nouvelles zones de terrain, ‚Ķ. Beaucoup de choses se mirent en place et les premières OP purent être organisées.
Fin 2009, l'AST41 comptait officiellement 20 membres.

Juin 2010, nous sommes désormais une trentaine à nous retrouver presque chaque Dimanche dans une ambiance décontractée et fair-play pour de folles après-midi d'airsoft. L'ambiance régnant au sein de notre association est d'ailleurs notre meilleur carte de visite. Franche rigolade, bonne humeur et respect des règles et des consignes sont nos leitmotiv. Le but est toujours de s'amuser, pas de se faire mal.

Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm ! 1

Notre terrain dominicale d'1Ha et demi se modifie petit à petit au fur et à mesure des aménagements qui y sont apportés. (Travaux vraiment avancés et beaucoup de construction contrairement la photo)

Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm ! 2

En parallèle de ses parties dominicales, l'AST41 organise des OP sur un terrain de 12Ha dans la vallée du Cher et a tissé des contacts avec d'autres teams et associations de France pour faciliter les invitations les uns chez les autres.

Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm ! 3

Voila une site présentation. Si vous voulez ça serait sympa de mettre en place des rencontres entre nos deux associations, une fois chez vous/nous et inversement, afin que chacunes des associations sortent un peu de notre caucon habituel !
Nisardus
Nisardus

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm ! Empty Re: Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm !

Message  LePicVert Lun 13 Fév - 8:51

avec plaisir ^^
vous acceptez les free lance dans vos partie?
parce que votre terrain a l'air vraiment sympa =)
LePicVert
LePicVert

Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm ! Empty Re: Airsoft Team 41: voir la vie en 6mm !

Message  Nisardus Lun 13 Fév - 8:56

oui il y a 2 parties découvertes gratuite et aprè c'est 3 euros ...
Nisardus
Nisardus

Message  Invité Lun 13 Fév - 11:42

Bienvenu a L’AST41 sur notre forum et à très bientôt pour peu être une futur rencontre Wink

Invité
Invité

Message  LePicVert Lun 13 Fév - 16:19

le prix ne me dérange pas du tout =)

peux tu préciser les dates s'il te plait?
LePicVert
LePicVert

Message  Nisardus Lun 13 Fév - 17:00

Les dates sont a retrouver sur notre forum ....

Apres la porte est toujours ouverte aux freelance ou autre association ... la seule chose qui est demandé c'est une présentation de chaques personnes qui viennent sur le terrain pour des mesures de sécurité et surtout pour savoir a qui on a faire !
Si vous voulez regarder notre forum le 26 une partie est organisé, toutes les infos sur notre fofo (dsl j'ai pas 7 jours je peux pas mettre les liens, mais google est votre ami ^^)
Nisardus
Nisardus

Message  Antho the killer Lun 13 Fév - 17:47

Bienvenue, Vus vos photos votre terrain semble pas mal.

La seul façon de s'en rendre contre c'set encore d'aller participer a une de vos parties.
Antho the killer
Antho the killer

Message  Befa-37 Lun 13 Fév - 18:00

Salut a tous moi aussi je fais partie de cette association qui est L'AST41 je vous met le lien de notre forum !

http://www.ast41.com/forum/portal.php

C'est vrai que ce serrai cool des rencontres inter assos !!!
Befa-37
Befa-37

Message  LePicVert Mar 14 Fév - 14:00

arf le 26 est pile le jour ou je pars au ski :'(....

une prochaine fois alors, mais je vais tout de suite m'inscrire sur votre forum
LePicVert
LePicVert

Message  Nisardus Mar 14 Fév - 14:38

pas de soucis, on fait beaucoup de parties.... en 2010 et 2011, il y a eu 33 parties chaque année d'organisée, donc on aura surement l'occasion de se croisé !
Nisardus
Nisardus

Message  tocans Jeu 16 Fév - 14:45

Bonjour tout le monde,

J'arrive après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais.
Merci Nisardus et Befa d'avoir fait la présentation de l'AST41.

Je vais essayer de condenser dans ce message ce que mes camarades vous ont dit.

Vous pouvez consulter notre site web où vous trouverez divers articles, photos, etc ... .
Il y a aussi notre forum sur lequel nous indiquons toutes les parties que nous organisons et divers autres sujets (OP, répliques, tenues, scénarios, etc).

Si vous souhaitez nous rencontrer sur notre terrain, il n'y a rien de plus simple.
Vous devrez juste faire une fiche de présentation (en respectant les points obligatoires), avant de pouvoir vous inscrire sur le calendrier des parties.
Nous proposons 2 parties découvertes gratuite, puis 3€ pour les suivantes (pour l'assurance).

Nous essayons de faire en sorte que les inscriptions à nos parties puissent se faire 1à à 15 jours avant. De ce fait, il y a déjà une partie de prévue pour le 26 février et sans trop m'avancer, je peux déjà dire que la semaine prochaine, il y en aura une de proposée pour le 04 mars.

Si vous avez des questions sur l'AST41, je me ferai un plaisir d'y répondre.

J'espère pouvoir faire votre rencontre prochainement chez vous ou chez nous.

En attendant, bonne journée à toutes et à tous.

tocans

PS : je mettrai dans ce message les liens extérieures dès que j'y serais autorisé. Wink

tocans

http://www.ast41.com/

Message  ADLER 41 Sam 18 Fév - 10:11

Bonjour à toutes et tous
Effectivement nous sommes très motivés en ce début d'année, le temps de prendre nos repères et de préparer le planning pour 2012 au sein de l'ast41, nous sommes donc appeler à nous revoir sur le terrain, tout en sachant que certains membres de l'ast41 vont jouer chez vous demain.
A très bientôt.

ADLER 41

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé