Team Staff Airsoft (TSA)
2 participants
Page 1 sur 1
Team Staff Airsoft (TSA)
Bonjour a tous
je m'appelle jack alias yoco
je suis le créateur et l'organisateur de cette team et Je viens vous présenter notre équipe des staff.
Nous somme une équipe créer en 2011 sur le secteur de Loches composé d'une bande de copain et de gens venant de partout en région centre
Nous jouons à l'airsoft pour nous détendre et nous défouler.
Nous aimons les jeux tactiques, organisés mais aussi les modes bourrin parfois.
nous detestons les higlanders et toute personnes manquant de fairplay car nous jouons dans la bonne humeur
pour toute rencontre inter team n'hésitez pas à me contactez sur http://staff-airsoft37.xooit.com
je vous répondrai avec grand plaisir
En espérant vous voir sur le terrain
je m'appelle jack alias yoco
je suis le créateur et l'organisateur de cette team et Je viens vous présenter notre équipe des staff.
Nous somme une équipe créer en 2011 sur le secteur de Loches composé d'une bande de copain et de gens venant de partout en région centre
Nous jouons à l'airsoft pour nous détendre et nous défouler.
Nous aimons les jeux tactiques, organisés mais aussi les modes bourrin parfois.
nous detestons les higlanders et toute personnes manquant de fairplay car nous jouons dans la bonne humeur
pour toute rencontre inter team n'hésitez pas à me contactez sur http://staff-airsoft37.xooit.com
je vous répondrai avec grand plaisir
En espérant vous voir sur le terrain
Re: Team Staff Airsoft (TSA)
mdr salut dohko
d'ailleurs, depuis qu'il y a le calendrier de racoon, c'est tendu pour avoir une date correct, je sent que je vais encore squatter une des tienne lol
d'ailleurs, depuis qu'il y a le calendrier de racoon, c'est tendu pour avoir une date correct, je sent que je vais encore squatter une des tienne lol
Re: Team Staff Airsoft (TSA)
pour Racoon faut toujours si prendre a l'avance,quand il y avait l'ancien calendrier fallait voir loin,et depuis 5 ans que je joue la-bas ,j'ai toujours prévenu les autres teams 3 a 4 semaines a l'avance
Dohko77- Date d'inscription : 16/02/2012